Les sandres se réveillent !

Ce midi, je décide d'aller faire un tour au BSG bien que ne disposant que d'une demi heure. Enfin mon poste préféré est libre ! et en plus c'est marée basse. Toutes les conditions sont réunies...
Je manie très lentement un Fury shad blanc nacré et... touche !
Ferrage et : 71 cm - 2.75 kg


Puis la marée remonte et le courant s'intensifie. De toute façon il est l'heure de retourner travailler...
Après le boulot, une petite heure de pêche dans le secteur d'Elbeuf. je me mets sur un 1er poste que je ratisse avec différents LS mais rien n'y fait.
Il me reste environ 1/4 d'heure avant la nuit. J'essaye un 2ème poste et quasiment au 1er lancer : 1 sandre (j'ai même pas senti la touche !)
56 cm, toujours au Fury shad nacré.
J'en ferai un autre plus petit avant de devoir arrêter, la nuit étant arrivée.

Commentaires

cecile a dit…
a ske jvoi le mois de novembre c'est la bonne période? ou alors t tro baleze!!!! lol!!
bzx pouilloux!!!!!

Posts les plus consultés de ce blog

La Risle, toujours plus décevante...

Un peu mon n'veu !

Installation du Powerdrive sur le Cap 370