Pêche d'été

Avec ce temps estival, je décide de troquer ma canne à leurre pour une canne au toc et mes leurres par des sauterelles (un bon entraînement avant mes vacances dans les Pyrénées) et direction la Béthune.
Après une dizaine de minutes à chasser la sauterelle, je commence enfin à pêcher.
En fait, c'est plus de la pêche à vue que de la pêche au toc.
Et ça commence plutôt bien : malgré une population abondante de chevesnes, c'est une jolie fario que je voie prendre ma sauterelle et que je mets à sec :

En revanche, les autres poissons pris ne seront que des chevesnes.
Bilan : 1 fario et 6 chevesnes. Une autre fario décrochée et un très beau poisson également décroché.
Petite pêche d'été sympa, ça change de la pêche au leurre.










Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La Risle, toujours plus décevante...

Un peu mon n'veu !

Installation du Powerdrive sur le Cap 370