3 perches et 2 sandres

Après le boulot, direction la Seine, voir si les sandres sont au rendez-vous. Pendant environ 2 heures, Je passe en revue tous mes LS préférés pour pas une touche. Un peu désespéré, je décide de tenter un one up shad, ce fameux leurre dont tout le monde dit tant de bien mais qui ne m'a jamais rapporté grand chose... Aussitôt une touche : une perche de 34 cm : Est ce une coincidence ? toujours est-il que je continue avec ce leurre et quelques minutes plus tard, nouvelle touche : encore une perche d'une trentaine de cm : Je continue et je refais une perche, toujours autour de 30 cm : Je suis content d'éviter la douille grace à ces perches d'autant que les sandres se montrent totalement absents jusqu'à présent... Je continue à animer mon one up shad et...touche : cette fois ci c'est un sandre (53 cm) : Quelques minutes plus tard, un autre (58 cm) : J'en louperai ensuite 2 autres. Les sandres se sont réveillés en fin de journée. Avec 3 perches et 2 sandres, je ne m'en sort pas si mal.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La Risle, toujours plus décevante...

Un peu mon n'veu !

Installation du Powerdrive sur le Cap 370