Bien gras pour 73 cm...

Nouvelle session aujourd'hui, avec des poissons très difficiles. Les conditions sont de moins en moins favorables au fur et à mesure que la semaine avance, car la marée est basse de plus en plus tard.
Mon 1er sandre ne s'est pourtant pas fait attendre. Il a gobé mon one up dès mon 1er lancer ! Mais il s'agit d'un petit poisson.
Quelques minutes après, je manque une touche. Je me dis alors que la session devrait être bonne. En fait pas du tout. C'est une véritable traversée du désert qui m'attend. Aussi, lorsqu'une perche de 35 cm se laisse tenter par mon leurre, je suis tout heureux.
Je reprends espoir et quelques minutes plus tard, je ferre un joli sandre, une femelle pleine mesurant 67 cm.
En toute fin de session, profitant enfin de la descente d'eau, je ferai le plus beau poisson de la journée : un sandre de 73 cm (4 kg), dont la photo est présentée au début du post.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La Risle, toujours plus décevante...

Un peu mon n'veu !

Installation du Powerdrive sur le Cap 370