Enfin un 80 up !

Cette fois ça y est : je dépasse enfin la barre des 80 cm pour le sandre. Et ça ne m'était plus arrivé depuis 2006 !
C'est en fin d'après midi et sous une pluie fine que j'ai pris ce beau poisson. Leurre utilisé ? one up shad bien sûr ! J'ai reçu une belle chataigne sur la touche et aussitôt après le ferrage, j'ai senti que c'était un beau poisson.
83 cm pour 5.3 kg. Je suis heureux, même si mon record de sandre n'est pas battu.
Auparavant, j'avais fait 5 sandres dont 1 femelle pleine d'oeufs de 70 cm (3.7 kg). Les autres poissons mesuraient tous une cinquantaine de cm.
Ils ont été pris au fury shad blanc nacré.
La femelle de 70 cm :Il ne reste plus qu'une semaine avant la fermeture et j'espère bien en profiter...

Commentaires

labrax 76 a dit…
bah c'est pas trop tôt ;)
Whaling a dit…
Dis donc toi !!! lol

Posts les plus consultés de ce blog

La Risle, toujours plus décevante...

Un peu mon n'veu !

Installation du Powerdrive sur le Cap 370