Les farios de la Saâne

Direction la Saâne aujourd'hui, pour 2 petites heures de pêche.
Après un 1er parcours sans rien, je me rends sur un secteur que je sais bien peuplé en farios sauvages, bien que je ne l'ai pas pêché depuis 2 ans. Je commence avec une cuiller Mepps dorée n°1.
Je ne tarde pas à faire une 1ere truite (environ 25 cm).
D'autres poissons suivront mais beaucoup de petits.

Je change ensuite de leurre, je mets un poisson nageur (flat fry) et je descends la rivière.
Je refais 2 farios dont 1 d'environ 30 cm.
Je change de secteur et refais une petite fario au rapala CD.
Ces nageoires paraissent surdimensionnées. Ces farios sont magnifiques, des poissons sauvages, pas de doute.
C'est un vrai plaisir !

Commentaires

labrax 76 a dit…
Salut stéphane, on dirait un smolt ton poisson non ??? tu devrais demander au boulangé patissier!!
:-))
belle pêche!!
Whaling a dit…
lol moi je ne vois que des farios de boulangerie !!!

Posts les plus consultés de ce blog

La Risle, toujours plus décevante...

Un peu mon n'veu !

Installation du Powerdrive sur le Cap 370