Que c'était dur !

Quelques heures de pêche sur la Scie en fin d'après midi. J'ai longtemps cru que j'allais me prendre une douille. En effet, sur plusieurs centaines de mètres de parcours, je n'aurai pas le moindre suivi.
Je commence franchement à desespérer quand soudain, une fario se lance sur mon flat fry. Elle doit faire environ 25 cm (c'est celle sur la photo).J'en referai ensuite 2 autres : 1 d'environ 27-28 cm à la cuiller puis 1 dépassant les 30 cm au chubby. Malheureusement, j'ai eu un problème avec mon appareil photo...
J'en décrocherai ensuite quelques unes à la cuiller avant de rentrer.
Une session bien difficile quand même et sur des secteurs où j'avais pourtant l'habitude de cartonner. Il faut dire que les températures sont encore bien basses en ce début avril.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La Risle, toujours plus décevante...

Un peu mon n'veu !

Installation du Powerdrive sur le Cap 370