Belles de rivière

Nouvelle session truite aujourd'hui. Je décide de pêcher de nouveaux parcours qui semble-t-il ne sont jamais pêchés.
Dès le 1er lancer, je prends une fario d'environ 25 cm au B'Freeze 48.
Puis je descends la rivière. L'eau est basse et je ne pêche que les postes marqués.
Je serai récompensé d'abord par une belle fario de 45 cmPuis je continue à descendre la rivière et je m'arrête sur un nouveau poste prometteur. Après plusieurs lancers infructueux, j'ai enfin une touche. C'est une arc en ciel très bagarreuse, qui profite bien de la vitesse du courant.
J'ai un mal de chien à la ramener à portée de main.
Après plusieurs minutes de combat, je parviens enfin à l'attraper. Elle est piquée sur le nez, ce qui explique en partie la difficulté à la ramener.
C'est un très beau poisson de 51 cm : La saison commence plutôt bien...

Commentaires

Maitresox28 a dit…
Très belle Fario ;))

Posts les plus consultés de ce blog

La Risle, toujours plus décevante...

Un peu mon n'veu !

Installation du Powerdrive sur le Cap 370