Encore une belle fario !

Encore une session bien sympa aujourd'hui.
après une bonne heure sans rien à se mettre au bout de la ligne, malgré quelques suivis, je prends finalement une jolie fario de 35 cm avec un petit rapala CD imitation truitelle fario :J'enchaine un peu plus loin avec une fario de 32 cm (au chubby) que je suis sûre d'avoir déjà prise il y a une dizaine de jours, exactement au même endroit (vive le no kill !). Je reconnais sa robe qui présente quelques marques : Et c'est en toute fin de session qu'aarive la cerise sur le gateau : une belle mémère de 49 cm qui succombe à mon chubby :Décidémment cette année, les 40 up se succèdent !

Commentaires

eric a dit…
Bravo pour ce blog et ces belles captures, je me suis remis à la pêche cette année, je viens de l'Ardèche mais maintenant j'habite à Offranville. Je pêche également dans la Scie mais je ne comprend rien à la réglementation de ce département.
Sans vous demander vos coins secrets, Vous pêchez sur les 2 parcours de l'AAPPMA où est ce qu'on a le droit ailleurs aussi en dehors des parcours ?
Whaling a dit…
le reste est dans le domaine privé. Il faut connaître un propriétaire et lui demander une autorisation.
eric a dit…
Ok, merci.

Même quand la rivière traverse une prairie loin de toute habitation, il faut l'accord du propriétaire ?
Je suis allé à Denestanville ce week end, c'est bien mais c'est court...

Bonne pêche !
Anonyme a dit…
Hello, its pleasant paragraph concerning media print, we all be aware of media is a enormous source
of information.

Also visit my blog post - Evgeni Malkin Jersey
Anonyme a dit…
This design is spectacular! You definitely know how to keep a
reader amused. Between your wit and your videos, I was almost moved to start my own blog (well, almost.
..HaHa!) Excellent job. I really loved what you had to say, and more than that, how you presented it.
Too cool!

my weblog: Air Max One
Anonyme a dit…
Wow, this post is nice, my younger sister is analyzing such things, therefore
I am going to inform her.

My web blog ... slc-wireless.com
Anonyme a dit…
Hi there to every one, for the reason that I am actually keen of reading this blog's post to be updated regularly. It contains pleasant data.

Here is my website :: Abercrombie France

Posts les plus consultés de ce blog

La Risle, toujours plus décevante...

Un peu mon n'veu !

Installation du Powerdrive sur le Cap 370