Ouverture carnassier

Ouverture en Seine avec Cyril sur mon new boat.Arrivés à la descente de Oissel vers 10h, on commence à charger le bateau, on enlève une sangle et je m'apprête à descendre la remorque quand je m'aperçois qu'il y a un gros problème : la marée est basse et la descente ne va pas assez loin. On voit apparaître une marche et des rochers : impossible de mettre à l'eau. J'avais déjà eu le même problème en juin dernier pour remonter la fun yak.
On décide de pêcher du bord en attendant que la marée remonte. Mais au bout de 20 mn, force est de constater que la marée descend toujours.
On en a assez d'attendre, on remballe tout et on file sur Elbeuf.
Aux environs de 11 h, le bateau est enfin à l'eau.
A part ça, quelques poissons mais pas des monstres : tout d'abord une perche de 36 cm pour Cyril au PN :Un peu plus tard, toujours Cyril à l'honneur avec un petit sandre au LS :Ensuite vient enfin mon tour avec ce petit sandre pris au LS (one up shad) :Un 2ème sandre pour Cyril :Et un 2ème sandre pour moi aussi :Un total de 5 poissons mis au sec. C'est peu mais pas si mal finalement.
Sinon, très bonnes sensations avec le cap 370. Quelques pointes de vitesse (pas trop quand même, le moteur est en rodage) bien sympa, trim bien réglée.
Juste un petit problème à la sortie du bateau : le treuil a lâché ! heureusement, le bateau était remonté à 90% sur la remorque ! On a dû tirer pour finir de le hisser.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La Risle, toujours plus décevante...

Un peu mon n'veu !

Installation du Powerdrive sur le Cap 370