Session matinale en Seine avec Charly sur mon boat.
Le rendez-vous est donné à 6h30 pour éviter la marée basse et la fameuse marche de la descente de Oissel.
Quelques minutes plus tard, le bateau est à l'eau et nous attend. On se rend sur un 1er poste où Charly prend rapidement ses marques en sortant ce petit sandre au one up (il ne pêche quà ça et quand il dit "je change de leurre" il faut traduire par "je change de couleur de one up") Malheureusement les touches ne s'enchaînent pas et on décide alors d'essayer ailleurs.
Là encore c'est Charly qui se montre le plus efficace. Il prend un sandre de 56 cm pas loin de la bordure puis en décroche un au bateau.Et moi, ben... j'essaye plein de leurres (reins, Keteich, etc..) et... pas une touche !
Puis, les sandres ayant visiblement disparu, nous décidons de nous rendre sur un poste beaucoup plus éloigné. Je met les gaz et attention aux casquettes !Arrivé sur ce poste, je débloque enfin le compteur (au one up !!)Juste après c'est la bascule. On n'enregistre plus la moindre touche. Pourtant les conditions météo sont plutôt favorables : temps doux, couvert et sans vent.
Il ne nous reste plus beaucoup de temps à pêcher (on a promis à nos moitiés de rentrer vers 13 h) alors on décide de revenir sur le 1er poste.
On refera alors un poisson chacun :
Charly toujours au one up Et moi avec un bubbing shad blanc (merci à Charly pour cette série de photos)
Puis vient l'heure de rentrer. Un bilan très moyen mais un bon moment de passé quand même

Commentaires

charly a dit…
ONE UP POWER BABY !!!!!!! lol

merci encore pour cette session Stephane, tu me remmène quand tu veux !!! hé hé !!!

Posts les plus consultés de ce blog

La Risle, toujours plus décevante...

Un peu mon n'veu !

Installation du Powerdrive sur le Cap 370