Sale temps mais belles farios

Petite session truite au leurre aujourd'hui. Je me rends sur des postes où j'avais repéré des belles farios mais qui, par temps ensoleillé ne voulaient pas mordre.
Avec ce temps pluvieux, la donne a changé. Premier poste prospecté et première fario : 39 cm, au b'freeze 48 : Je me rends ensuite sur un autre poste plus en aval. Et là je décroche 2 beaux poissons coup sur coup !
Je choisi un leurre flottant (chubby) afin de le laisser descendre vers l'aval sur quelques mètres supplémentaires puis je ramène et c'est la touche. Un beau poisson bien combatif qui fini par abdiquer. C'est une fario de 40 cm mais beaucoup plus grosse que la précédente (c'est également celle de la 1ère photo):Je ferai ensuite des farios plus modestes sur une autre rivière ainsi que des arc en ciel

Commentaires

Cyril a dit…
Félicitations Stéphane!! encore de bien beaux poissons! la 1ére photo et très belle. J'aime beaucoup la robe du poisson!
Whaling a dit…
Merci Cyril. C'est vari que cette truite était magnifique, belles couleurs et bien grasse !
Anonyme a dit…
I have been exploring for a bit for any high quality articles or blog
posts in this kind of area . Exploring in Yahoo I ultimately stumbled upon this web site.

Studying this info So i'm satisfied to exhibit that I have a very just right uncanny feeling I came upon just what I needed. I so much certainly will make sure to don?t omit this website and give it a look on a relentless basis.

Also visit my webpage: Chaussure Air Jordan

Posts les plus consultés de ce blog

La Risle, toujours plus décevante...

Un peu mon n'veu !

Installation du Powerdrive sur le Cap 370