Quelques petites sessions

Voici quelques poissons pris au cours de ce mois de novembre plus difficile que les années précédentes.
Des sessions souvent assez courtes avec des poissons peu actifs.
1ère session :
1 sandre de 62 cm au drop shot :Une perche de 32 cm également au drop shot :Une perche de 34 cm au one up :
2ème session : 1 sandre de 63 cm assez gras, pris au swing impact :
3ème session :
3 sandres dont 2 au drop shot, technique que j'apprécie de plus en plus, notamment par ce qu'elle permet de pêcher des postes encombrés.
Le plus beau sandre (57 cm) :Bref quelques poissons mais ce n'est pas encore terrible pour un mois de novembre...

Commentaires

charly a dit…
bien joué Bob ! bon alors c'est pour quand un pain de 90 !
Whaling a dit…
Merci Charly !
Pour le 90 ça m'a l'air compliqué cette année...
cyril a dit…
Félicitations Stéphane encore de bien beaux poissons! Effectivement je trouve aussi que tu deviens bien accro au drop!
Whaling a dit…
Merci mon Cyril ! Ben oui le drop shot je découvre et j'aime bien, ça me permet parfois d'eviter une belle douille
Cyril a dit…
moi je les collectionne les douilles en ce moment!

Posts les plus consultés de ce blog

La Risle, toujours plus décevante...

Un peu mon n'veu !

Installation du Powerdrive sur le Cap 370