La dernière

Pour la dernière session avant la fermeture, nous nous étions donnés rendez-vous à 10 h à Pont de l'Arche avec Cyril. Finalement on ne se retrouvera que pour 10h30 et nous commencerons à pêcher à 11h.
Beaucoup de bateaux sont là, occupant les meilleurs postes.
Nous trouvons tout de suite Charly et Carno qui ont déjà fait pas mal de poissons dont un sandre de 80 cm.
Tout ça nous met l'eau à la bouche mais les touches tardent à venir.
Je prends quand même un petit sandre au bubbing shad tout près du bateauPuis nous décidons de changer de poste et là, juste après avoir décroché un poisson, je fais un sandre de 55 cmPuis une perche de 34 cmS'ensuit un long moment sans la moindre touche.
Nous observons toutefois d'étranges individusDécidément la Seine réserve toujours son lot de surprises.
On croyait tout savoir sur la faune de ce fleuve et pourtant...Un peu effrayés, nous décidons de partir et de nous rendre beaucoup plus en amont, sur des postes peu pêchés en ce moment.
Malheureusement, ces tentatives resteront infructueuses et nous y laisserons beaucoup de temps et d'énergie pour aucun résultat.
De retour sur le poste précédent, je refais un sandre de 58 cmCyril, qui n'est pas dans un bon jour, est en pleine crise de doute, même si là il ne laisse pas apparaîtreMais il se reprend en fin de session avec d'abord un sandrePuis une jolie zébrée de 34 cmOn sauve les meubles mais on reste quand même avec un sentiment d'inachevé et l'impression d'être passé à côté de quelque chose de bien mieux... Bref vivement le 1er mai !!!

Commentaires

Tu ne devrais pas sortir avec Cyril, il porte la poisse...lol
Whaling a dit…
Oui je crois que je ne vais plus l'emmener ! lol
Anonyme a dit…
Sympa la sortie bob
sky a dit…
Euh c'est sky ;-)
charly a dit…
bien joué les gars ! toujours de belles photos !
Whaling a dit…
Merci à vous !
Cyril a dit…
Oh, je ne vous cause plus!!!!
Je sais que je suis mauvais pas besoin de me le rappeler! hihihihi!
Malgrés le fait que ce fut encore un bon moment au bord de l'eau, je reste quand même sur ma fin!!!

Posts les plus consultés de ce blog

La Risle, toujours plus décevante...

Un peu mon n'veu !

Installation du Powerdrive sur le Cap 370