Session du midi entre Roots

Belle petite session du midi avec Charly, Mathieuc et Djeep qui nous rejoindra un peu plus tard. Les poissons sont au rendez-vous et Mathieuc ouvre le bal avec un sandre. J'enchaîne avec une perche de 39 cm



Puis c'est Charly qui s'y met avec d'abord une perche...




...puis un sandre



A mon tour avec un sandre de 52 cm


Merci à Charly pour ces photos en pleine action !!!




Petite séquence dentiste...Une dernière petite photo souvenir et retour à la maison

Un 2ème sandre pour Mathieuc (toujours avec moi en arrière plan mais j'ai pas fait exprès !!!)


Je termine avec à nouveau un sandre, toujours de 52 cm

Une session bien cool avec des poissons enfin vraiment actifs.
Dommage que ce soit bientôt la fermeture !

Commentaires

Tu donnes des cours de pek à des petits besos
Whaling a dit…
tu peux pas attendre que j'ai fini avant de poster !!! lol
Matthieu a dit…
Bien cool cette petite session du midi, avec des poissons au rdv!! une des premiere fois que peche avec toi, et pas la derniere j'espere!!! Dommage que se soit la fermeture! A bientot!
cyril a dit…
Encore une bien belle session!!!!

Posts les plus consultés de ce blog

La Risle, toujours plus décevante...

Un peu mon n'veu !

Installation du Powerdrive sur le Cap 370