Session fario avec Charly

Petit résumé d'une session fario avec Charly.
Ayant une petite heure devant moi avant de le retrouver, je décide de tenter ma chance sur un parcours repérré préalablement.
La 1ere demi heure ne donne rien. J'aperçois quelques farios mais elles refusent mon leurre.
Puis j'arrive à un poste qui me paraît pas mal : un trou en bordure sous des branches. J'emploie alors une technique qui a déjà fait ses preuves : je me place en amont et je fais descendre un leurre flottant (rapala CD) sous les branches puis je le ramène lentement.
Et c'est la touche. Je mets au sec une jolie fario de 44 cm :

Elle repartira tranquillement dans son élément après la mesure et les photos.
C'est ma 3ème 40 up de l'année et ça fait toujours autant plaisir !
Voilà une session qui commence plutôt bien !

Je retrouve ensuite Charly et sa bonne humeur et je l'emmène sur quelques parcours bien sympa.
Nous ferons chacun quelques farios, pas très grosses mais avec de très belles couleurs.
C'est la première fois qu'on pêche la truite ensemble.
On a fait quelques sessions mémorables en Seine en bateau mais là c'est encore autre chose. L'environnement est vraiment sympa.
C'est tout l'opposé du street fishing !Concentration maximale !!!Bref, une bonne petite session fario avec l'ami Charly...
A refaire au plus tôt !!!

Commentaires

cyril a dit…
Effectivement les poissons ont vraiment de belles couleurs! Encore une belle session bien joué à vous deux!

Posts les plus consultés de ce blog

La Risle, toujours plus décevante...

Un peu mon n'veu !

Installation du Powerdrive sur le Cap 370