Petite virée dans le Cavados

Profitant d'un petit séjour à Villers sur mer, je décide de m'accorder une petite matinée de pêche.
Malgré la proximité de la mer, c'est un eau douce, dans une petite rivière de 1ere catégorie que je me me rends (ça doit en faire bondir certains !)
Arrivé sur place vers, 8 h, j'enfile mes wadders et je remonte la rivière.
 

Elle est étroite et très peu profonde avec toutefois quelques trous qui constituent de très bons postes.


Je pêche avec une cuiller dorée n°1.
Les farios ne se font pas attendre. Des poissons de taille asssez modeste mais bien nerveux.


Une pêche assez sportive, avec de nombreux obstacles à franchir (arbres en travers, etc...)
 

Un cours d'eau quand même très agréable à pêcher et bien peuplé en farios sauvages.
 

 
Une quinzaine de truites en à peine plus de 2 heures de pêche, dans un cadre magnifique.
Le Calvados, c'est bien sympa aussi.
 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La Risle, toujours plus décevante...

Un peu mon n'veu !

Installation du Powerdrive sur le Cap 370