Place aux jeunes !

Petit résumé en image de 2 sessions en Seine avec mon neveu Robin, 14 ans, qui comme chaque année à cette époque, vient passer quelques jours chez nous pour, entre autre, aller à la pêche.
Nous ferons 2 demi journées en Seine, une l'après midi (avec pas mal de sandres, mais aussi des perches, ides et chevesnes) et une autre le matin très tôt (beaucoup moins de poissons).
Voici un petit film souvenir de ces sessions, avec en bonus, une partie de pêche à la mare "trou petit" avec mes enfants. 



Robin en pleine concentration :


La veille je lui avais donné un cours sur le lancer et ça a porté ses fruits !




Eh oui, le vieux tonton est toujours là !!!



Premier sandre pour Robin : Yes !!!!



Et 2eme sandre : un poisson de 56 cm, le plus beau de la session !



L'ide répond également présent. Une pêche plus difficile pour Robin car il faut viser les bordures ... et ne pas s'accrocher dans les branches...



Egalement quelques perches bien sûr :



La 2eme session est beaucoup plus difficile. Je ne ferai qu'1 sandre (1 autre décroché au bateau), 1 perche et 1 chevesne. Comme quoi, ce n'est pas la peine de se lever tôt.



Voilà, j'espère avoir été un bon prof lors de ces 2 sessions. Je suis bien content en tout cas que Robin ait pu faire ses 2 premiers sandres. Peut-être le début d'une longue série...

Commentaires

cyril a dit…
Yesse enjoué à vous deux! Enfin des sandres!!!:-)
Un véritable exemple pour la jeune génération ce pouillou !
Anonyme a dit…
Super Bob. Encore un bel exemple pour nos enfants.
Et se lever tôt apporte aussi de beaux résultats... même si cette fois n'a pas été payante !

Cédric de La Londe
Andy a dit…
A la fois un super oncle et un professeur compétent. Que demander de plus !
Whaling a dit…
Merci pour vos commentaires.
je vais finir par vraiment croire que je suis un bon éducateur !

Posts les plus consultés de ce blog

La Risle, toujours plus décevante...

Un peu mon n'veu !

Installation du Powerdrive sur le Cap 370