Bilan 2012


Petit bilan d'une année 2012 halieutiquement étrange, avec des poissons capricieux, parfois déroutants.
Au final, pas mal de prises, grâce aux 3 derniers mois pour le sandre et aux 3 dernières semaines pour la truite mais très peu de beaux poissons.
Aucun sandre de 80 up et "seulement" 6 farios de 40 up. 
Une année marquée par l'adoption du drop shot, technique que j'avais du mal à mâîtriser jusque là.
 
Voici le bilan chiffré des principaux poissons :
137 truites fario, plus belle : 46 cm
124 sandres, plus beaux : 73 et 72 cm
45 perches, plus belles : 41 cm (2 fois)
42 truites arc en ciel
15 ides, plus belles : 52 cm (2 fois)
8 chevesnes
1 brochet - 80 cm
 
Et maintenant, place à 2013 !!!

Commentaires

Cyril a dit…
La vache c'est vraiment impressionnant tout de même!!!!!
Bravo mon Stéphane et espérons que 2013 nous réservera de belles surprises!!!!
Mais encore une fois, toutes mes félicitations!!!:-)
Whaling a dit…
Merci Cyril mais je t'assure que j'aurais préféré faire moins de sandres avec quelques 80 up.
Enfin, on ne peut pas tout avoir...
En 2013 je vais essayer de penser moins au nombre et plus à la qualité.

Posts les plus consultés de ce blog

La Risle, toujours plus décevante...

Un peu mon n'veu !

Installation du Powerdrive sur le Cap 370