Week-end big zanders !

 
 
 Enfin des beaux sandres !
Je commence par un poisson bien gras de 79 cm pris au bubbling shad lors d'une petite session du bord en tout début de week-end.
 
 
Et j'enchaîne le lendemain à la fin d'une session en bateau avec Cédric.
Après avoir fait quelques dérives en verticale sans résultats, on décide de s'ancrer et de pêcher en linéaire. Je lance un one up blanc maison (sur une tête plombée maison également) vers l'aval, j'anime lentement et... bing ! c'est la châtaigne !
La canne plie et le frein chante.
Après un joli combat, un magnifique sandre apparaît en surface.
Cédric est à l'épuisette et ne tremble pas.
Verdict : 88 cm
Plus de 2 ans que je n'en avais pas piqué des comme ça !!!
 
 
 
Pour la petite histoire, avant cette prise, j'avais fait 6 autres sandres et 1 perche (des poissons de taille assez modestes) dont la plupart ne m'avaient pas fait de touche.
C'est bizarre la pêche parfois... 

Commentaires

Bora a dit…
Jolies sessions Bob, cela fait plaisir de voir de jolis zanders, par contre tu serais pas aller titiller mon 79 par hasard petit salopio lol
Du lourd mon pouillou !
Anonyme a dit…
Magnifique mister Bob !

Je suis très content pour toi et la prochaine fois c'est toi qui me tiendra l'épuisette !!!

Cécé le londais
Whaling a dit…
Merci à vous !
D'accord Cécé pour te tenir l'épuisette mais pas autre chose !!!
Anonyme a dit…
Toujours aussi blagueur ce Fanou !
Cyril a dit…
Bravo mon Stéphane! Voici vraiment de bien beaux poissons!
Cela fait bien plaisir! ;-)

Posts les plus consultés de ce blog

La Risle, toujours plus décevante...

Un peu mon n'veu !

Installation du Powerdrive sur le Cap 370