Bilan 2013

Encore une année de passée et comme j'adore faire des bilans, j'en profite.
2013 aura été pour moi une excellente année malgré les caprices de la météo, aussi bien en nombre de poissons qu'en qualité, avec notamment des records battus pour le sandre, la truite arc en ciel et le chevesne.
Voici donc mon bilan chiffré :
232 truites fario
214 sandres (dont 95 - 88 - 81 - 79 cm)
71 perches (dont 41 et 4 x 40 cm)
55 arc en ciel (dont 59 - 45 - 44 - 41 cm)
21 ides
6 chevesnes (dont 53 et 50 cm)
3 brochets
1 silure (95 cm)

Les photos de mes plus beaux sandres de l'année :

79 cm (juin)

88 cm (juin)

81 cm (septembre)

95 cm (décembre)

Mon record d'arc en ciel - 59 cm (juin) :
 
Mon record de chevesne - 53 cm (août)
 
Et mon 1er silure - 95 cm (octobre)
 
Je n'espère maintenant qu'une chose : que 2014 m'apporte apporte au moins autant de joie...
 
Et je vous souhaite une excellente année 2014 !!!! 
 
 


Commentaires

Anonyme a dit…
Un bilan de toute beauté tant en quantité qu'en qualité !

Félicitations mon Fanou

Cécé le londais
Whaling a dit…
Merci mon Céçouille. C'est un peu grâce à toi qui a été mon bout en train !!!
Anonyme a dit…
Disons plutôt ta locomotive ou ta nouvelle motivation !

Cécé le londais
Cyril a dit…
Félicitations mon Stéphane!
Quel bilan !!! De quoi donner envie.... Je reste vraiment impressionné par ton nombre de truites et de sandres.... Chapeau bas pour cette belle performance avec en plus le luxe de battre certain de tes records!
Bravo!
Que nous réserve 2014!!

Posts les plus consultés de ce blog

La Risle, toujours plus décevante...

Un peu mon n'veu !

Installation du Powerdrive sur le Cap 370