Feu d'artifice pour les 2 dernières !!!

Ne pouvant me libérer le week end de la fermeture, j'ai décidé de faire 1 session le dimanche d'avant avec Cyril puis une autre le jeudi qui suit avec Cédric.
Bien que réalisées dans des lieux et avec des coéquipiers différents, ces 2 sessions ont présenté des similitudes puisqu'elles furent toutes les 2 très poissonneuses et 100% verticales.
Et avec ma casting monobrin, je me suis régalé !
Le dimanche, c'est pas moins de 26 sandres que nous mettons au sec avec Cyril (15 pour moi et 11 pour Cyril à l'issue d'une passionnante verticale battle !!).
Rien au dessus de 60 cm mais que du bonheur quand même.
Place à quelques photos souvenirs de cette super journée :
























Le jeudi, c'est une bonne vingtaine de km plus en amont que nous nous rendons avec Cédric.
Là encore, on trouve vite les bons secteurs. Les touches s'enchaînent et nous prenons 20 sandres (10 chacun).
Pas des monstres non plus mais c'est pas grave, on s'éclate bien quand même !




De toutes façons, quand on a des têtes de vainqueurs comme les nôtres, on ne peut faire que de très belles pêches non ? 

Pas de doute, ces 2 dernières sessions 100% vertical zanders, chacune passée avec un de mes 2 acolytes, vont me laisser de très bons souvenirs et m'aideront certainement à patienter pendant ces 3 longs mois de fermeture...


Commentaires

Unknown a dit…
Toujours au top tes récits Bob et bien joué pour ces deux superbes sessions !!!!
Cyril a dit…
Encore merci mon Stéphane pour ce très bon moment de verticale!!!! C'est une pêche relativement récente pour moi mais que de bonheur quand nos amis sont de la partie!!! ;-) Bravo également pour votre sortie de jeudi cela fait plaisir de voir autant de poissons! Nos souvenirs nous aiderons à patienter pour la revanche!!!!! ;-)
Anonyme a dit…
Tout d'abord félicitations pour votre très belle sortie. Le score final est énorme !

Première session pour moi sur de nouveaux spots avec une belle réussite. Nouveau lieu de convivialité pour le déjeuner ! Une fermeture qui restera longtemps dans nos têtes.

Et quand la pêche en linéaire n'a plus d'effet sur les percidés, la verticale c'est foooormidable !
J'adooooooorrrrrreeee !

Cécé le londais

Posts les plus consultés de ce blog

La Risle, toujours plus décevante...

Un peu mon n'veu !

Installation du Powerdrive sur le Cap 370