Belle arc en ciel


Voici une belle arc de 54 cm prise au chubby minnow sur ma Sakura Shinjin UL en nylon 15/100eme.
C'était du sport mais le frein du Stradic 1000 était parfaitement réglé, j'ai pris mon temps et il n'y a pas eu de casse.



Cette arc avait une robe magnifique et un vrai corps d'athlète. Je pense qu'il s'agissait d'un poisson qui vivait en rivière depuis très longtemps.
J'ai aussi fait quelques farios à la cuiller et au poisson nageur, mais beaucoup de petites.

Les niveaux d'eau sont encore bien hauts et les courants forts. Dans ces conditions, la pêche au leurre n'est certainement pas la plus efficace...

Commentaires

Anonyme a dit…
L'arc-en-ciel est un sujet d'actualité avec ces belles giboulées de fin mars

Voici donc un beau poisson parfaitement maitrisé grâce à ton expérience.

Encore bravo Stéphane

Cécé le londais
sky a dit…
super bob
Unknown a dit…
Oh j'ai manqué cela petit cachotié !!!! très joli poisson Bob, et très joli coup de ligne BRAVO
Cyril a dit…
Bravo mon Stéphane! C'est vraiment un très beau poisson!
;-)
T'as la touffe un peu longue le pouillou !
ça va se prendre dans les ronces
Anonyme a dit…
Très belle Arc-en-Ciel, dommage que l'on en ai pas vu de si belle lors de notre sortie
Nico/Bredouille

Posts les plus consultés de ce blog

La Risle, toujours plus décevante...

Un peu mon n'veu !

Installation du Powerdrive sur le Cap 370