Soirée float broc

Fin d'après midi sur l'eau avec Cédric en float tube à la recherche du brochet.
C'est la première fois qu'on pêche en float ensemble.
C'est marrant comme pêche. Ce sont vraiment de nouvelles sensations !
Cédric ferre un poisson de 71 cm quasiment aussitôt après son arrivée.

Et dans la minute qui suit c'est mon tour de sortir un broc de 68 cm !

A ce moment là, on se dit que la session va être prolifique...
Hélas ce ne sera pas le cas et nous ne ferons plus rien par la suite.

Juste avant l'arrivée de Cédric, j'avais pris un autre petit broc de 47 cm


Pour finir, et afin de faire monter l'audimat de mon blog (auprès de la gente féminine), je publie une photo de Céçouille en train de se changer.
Authentique bronzage de Normandie !!!






Commentaires

Anonyme a dit…
Cette sortie nous a changé de celles habituellement faites en bateau en Seine

C'était bien sympa avec une bonne météo et en plus on a évité la douille

Pour l'audimat de ton blog je suggère que toi aussi tu postes prochainement tes photos où tu es dévêtu...

Cécé le londais
Whaling a dit…
Je vais y réfléchir mon Céçouille
cyril a dit…
Bravo les gars! Vous êtes beaux en float!!!!

Posts les plus consultés de ce blog

La Risle, toujours plus décevante...

Un peu mon n'veu !

Installation du Powerdrive sur le Cap 370