Aïe ma cheville !!!

Voici le résultat d'ne mauvaise chute d'un hoverboard : entorse sévère de la cheville gauche, nécessitant un plâtrage de 6 semaines.
Une chute survenue le 9 juillet, quelques heures avant la défaite des Bleus face au Portugal en finale de l'euro. Décidément, une bien mauvaise soirée !
J'avais acheté cet hoverboard (sorte de skate électrique) pour me enfants et j'ai voulu jouer au jeune.
Mal m'en a pris...


Les vacances en août dans le Pays Basque furent un peu gâchées du fait de mes difficultés à marcher.
Et baignade interdite évidemment.


J'ai tout de même essayé de pêcher (à peine une heure) un étang à black bass mais sans résultat.


Enfin, malgré tout, j'ai gardé le moral. Il y a bien plus grave dans la vie !!!
Et puis l'avantage dans tout ça c'est que tous mes congés d'été sont passés en arrêt de travail.
J'aurai donc plein de jours de congés à prendre pour aller à la pêche jusqu'à la fin de l'année !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La Risle, toujours plus décevante...

Un peu mon n'veu !

Installation du Powerdrive sur le Cap 370